750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Annie
23 mai 2014

Paul, grand vainqueur du jeu organisé par Délices d’Annie a reçu une télévision à écran plat et nous fait part de son témoignage

winner-pic-6-paul

 

 

Fin gourmet depuis ma tendre jeunesse et fervent partisan des recettes de grand-mères, je suis pertinemment conscient que de bons plats requièrent de bons produits. L’idée aurait été, pour moi, de faire le marché des primeurs pour me concocter mes plats mais je suis malheureusement un bien piètre cuisinier. Ma solution ? Les petits plats de Délices d’Annie : des recettes succulentes préparées par des cuisiniers de profession avec des produits issus du terroir.

 

Délices d’Annie : l’originalité des plats campagnards directement dans votre assiette

quenelles-de-volaille-délicesdannie

Mes invités, qu’il s’agisse de membres de ma famille ou de collègues, lorsqu’ils viennent dîner à la maison, restent toujours en extase devant les plats que je leur sers. En réalité, le menu que je leur offre a été composé de plats dont j’ai fait le choix sur le site et dont j’ai passé commande. Le charme de Délices d’Annie commence dès la lecture du catalogue. Le défilé des spécialités régionales ravive d’ores et déjà mes papilles.  Mes proches en ont d’ailleurs fait l’expérience.

Ainsi, petits et grands trouvent leur bonheur chez Délices d’Annie. Mes petits-enfants raffolent des quenelles de volaille et des gaufrettes au jambon-fromage. Quant à moi, je reste un adepte du foie gras aux morilles, du boudin de campagne et du canard aux girolles. Si je reçois pour des petits apéritifs, le jambonneau bien tendre, la mousse de canard au porto, le jambon sec et les feuilletés à la viande remportent toujours un grand succès et offrent le beau spectacle d’une table garnie de charcuterie.

Simplicité et rapidité : les mots d’ordre du site

Comme tout premier client, j’étais très sceptique à l’idée de faire appel à un service de distribution en ligne pour mes repas, mais la livraison et le conditionnement de ma commande par Délices d’Annie m’ont entièrement satisfait.

Récemment, un ami, client du site, m’a fait part de la récompense offerte par le site pour ses clients les plus fidèles. Je n’y ai pas tellement cru, jusqu’au jour où j’ai reçu une correspondance m’annonçant que j’étais l’heureux gagnant d’un beau téléviseur à écran plat qui coutait près de 450 euros. Tout ce que je devais faire, c’était d’aller récupérer mon cadeau. Encore mille mercis à Délices d’Annie !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmm...le foie a été toujours une de mes péchés mignons : le foie gras axe morilles de Délices d'Annie..J'adore :)
C
Je suis cliente depuis pas mal de temps chez Délices d'Annie. J'entends parler de ces cadeaux moi aussi mais je n'y pense pas trop. Pour moi tout ce qui compte c'est de recevoir ma commande en bonne état et pouvoir l'apprécier avec ma petite famille.
M
Tout comme Paul, moi aussi je suis fan du canard aux girolles de Délices d'Annie. J'ai commandé plusieurs plats avant de trouver ce qui m'a vraiment plus! Mais dans l’ensemble, les plats sont bons avec une cuisson parfaite.
C
J'ai moi aussi entendu parler de ces cadeaux offerts par Délices d'Annie par ma mère, elle commande assez souvent des plats quand elle n'a pas trop la tête à cuisiner pour elle et mon père. Je trouve que donner des cadeaux est une bonne manière de remercier les clients fidèles de Délices d'Annie.
Délices d'Annie
Publicité
Archives
Publicité