En apéro, les salades restent l’une des préparations vedettes qui font saliver. Cependant, les recettes ordinaires tendent à implanter une certaine monotonie qui donne moins en moins d’appétit. Pour pallier ce problème d’inspiration, Délices d’Annie avance son incroyable recette de Bruchettas au caviar de tomate qui a le mérite d’être facile à préparer pour un coût plus qu’abordable. En termes de rapidité, cette entrée froide bat surement des records en pointant 10 minutes seulement au chrono pour un apéro digne des grands restaurants.

Délices d'Annie - bruschetta au caviar de tomates

 Et si on prenait la peine de concocter une entrée atypique mais succulente grâce à Délices d’Annie

Rien ne sert de préparer une recette ordinaire qui va rester fade en bouche avec les papilles toujours en quête de nouvelles saveurs des invités. Délices d’Annie évite de travailler sur des recettes qu’on retrouve régulièrement lors des apéros. Avec son Bruchettas au caviar de tomate, le challenge est relevé car les invités vont à coup sur, l’adorer. De toute façon, rien ne coûte de faire un essai entre familles ou amis avec des ingrédients pour 4 personnes, qui sont les suivants :

-          4 tomates

-          2 boules de mozzarella

-          pain de campagne tranché

-          1 pot de caviar de tomates

-          viande des grisons ou bresaola

Délices d'Annie - bruschetta au caviar de tomates2

Au grille-pain, on débute la préparation en faisant dorer les tranches de pain. Ensuite, il faut les tartiner de caviar de tomate et y superposer une couche de tranches de tomates. Après, la mozzarella viendra doper le goût de la préparation avant que la viande de grisons vient couronner le beau bouquet de saveurs et de délices. Délices d’Annie recommande cette recette en été avec sa fraîcheur en bouche. En outre, elle s’apprécie souvent avec du vin rouge sec que les spécialistes recommandent vivement pour son côté distingué, boisé et évolué, sans oublier la bouche aux tanins vifs et le nez ouvert. Parmi les plus cotés, le Pauillac semble faire le compromis pour apprécier ce Bruchettas au caviar de tomates, un vrai régal !